dimanche 26 septembre 2010

La foire de Lille











La soirée commencée bien, bonne ambiance, délire à la con, braderie de Lille (me retrouver avec un poster de ciné ^^")
Mais quand il y à un stronbo et que en plus est plus que secouée dans un manège là c'est sur je ne fais pas long feu -_-"
Ce qui est sur c'est que j'ai étais moi meme une attraction ><"
(le contre coup d'une crise est aussi impressionant la preuve en image XD)
Bonne soirée



3 commentaires:

  1. Maaaaa que y'est souis bonné!
    J'ai bien aimé être ta béquille <3


    Ta Pöw d'amour <3

    RépondreSupprimer
  2. hey manque pas l'image 2 ? enfin p'tet yen a même pas mais comme ça laisse un espace au milieu °.°
    j'ai trop du mal à supporter les manèges "violents" +_+ et si j'y vais je perce les tympans des gens

    RépondreSupprimer
  3. coucou aurore c moi manon ta petite soeur jai du crée une nouvellle adresse e-mail sinon sa marcher pas pour me crée un compte google^^sinon tros délire la foire de lille
    BISOUS

    RépondreSupprimer