lundi 4 octobre 2010

Ma 1ère dédicace =D

Ouaiiii !!! J'ai eu ma première dédi de la part de Maria ma poupette ^^
Comme quoi se faire des potes à la fac c'est pas difficile (même si on arrive en cours avec une semaine de retard mdr)
Bref, je l'adore déjà et hate de faire encore d'autres connainances =)

PS: si quelqu'un sait comment je peux retirer le blanc qu'il y a entre mes deux cases dans mon post précédent sans supprimer l'article ca serait super sympa !!! (je sais je suis nunuche -_-") (apparemant il choque assez ^^")


Prochain post qui arrive dans la semaine promis ^^

Bonne soirée, Un p'tit Chamalow

2 commentaires:

  1. délire le etit cochon^^
    jalais justemen te poser la quéstion si tu savais comment enlever le blanc mais aparrement tu ses pas.
    je suis contente ses moi qui mes ton premier com's sur set image
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Oh!! Mon p'tit chou à la crème ^^
    <3

    RépondreSupprimer