jeudi 15 décembre 2011

Une Raiponce ?


(clic pour voir en grand)

En étant fan de Raiponce je ne pouvais pas éviter une petite illustration ^^
Si certaines personnes se disent que le fond leurs dit quelque chose c'est normal j'ai repris sur une illu' de David Gilson :)

Pour une première illu' un peu plus élaborée que les autres je ne suis pas trop mécontente de moi, 
même si le résultat est pas super propre ^^"

Très bientôt un strip sur noël ;)




2 commentaires:

  1. Fleur aux pétales d'or
    Répands ta magie
    Inverse le temps
    Rends-moi ce qu'il m'a pris
    Ce qu'il m'a pris :p

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce partage, ton blog me plait beaucoup, et j'adore ta présentation, car moi aussi j'ai 21 ans depuis un moment, et raiponce je kiffe avec mon fiston

    RépondreSupprimer